Préambule

Publié le par chironproduct.over-blog.com

 

Un Nouveau blog pour une nouvelle ére.

 

Grand passionné de figurine tout style toute echelle , j'essaierais de faire de ce site un veritable catalogue de mes créations

Mais aussi je tâcherais d'y mettre  des WIP (des pas à pas en français) des divers étapes de la conception d'une figurine afin de donner et de faciliter les débuts de ceux qui voudraient se lancer dans cette merveilleuse activitée qu'est la sculpture.

Tout ceci sans prétention, d'ailleur vos commentaires si ils y en a, seront appréciés. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, je viens de découvrir votre blog avec vos créations et se sont de merveilleuses pièces, en espèrant pouvoir en acheter, bravo au sculpteurs et espèrant voir d'autres merveilles!Je suis un<br /> figurinistes occasionnel, mais j'aime les beaux sujets, j'ai découvert la figurine en 1988 avec le hussard trompette a cheval (90mm) poste militaire, ensuite l'étendard d'Orléans et ensuite bien<br /> d'autres, mais je peu vous faire savoir que la qualité de vos sujets sont extraodinairement beaux, très belle finitions et surtout précisions, au plaisir de vous retrouver.<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a vous ça fait énormément plaisir.<br /> <br /> <br /> Poste militaire est sans doute une des marque qui m'a moi aussi grandement inspiré car a l'époque je ne faisait que peindre et leur modéle etait mes prefére, notament le dragon a cheval acoudé a<br /> une table d'auberge ou le Hussard avec sa pipe ou encore le samourai a cheval que de tres belle piéces qui ont fait , dira t'on mon education de figuriniste.<br /> <br /> <br /> a tres bientôt et encore merci a vous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore vos créations.<br /> Comment faire pour se procurer les lutins et le républicain espagnol.<br /> Merci de m'envoyer votre offre et les modalités de paiement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout d'abord merci a vous de l'intéret que vous portez a mes créations.<br /> <br /> <br /> Pour les lutins il n'y a pas de probléme il m'en reste quelque un en stock .<br /> <br /> <br /> Pour le partisant je pense le faire mouler au moi de juillet donc ensuite il devrait être dispo courant aout tout depend de mon mouleur.<br /> <br /> <br /> Le prix des quatres lutins est de 15 euro avec les frais d'envois.<br /> <br /> <br /> Pour le partisant républicain je pense le faire a 25 euro sans les frais d'envois.<br /> <br /> <br /> Le réglement se fait par chéque.<br /> <br /> <br /> J'éspère avoir répondu a vos questions.<br /> <br /> <br /> Encore merci a vous et a tres bientôt.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dommage pour la dissymétrie des pomettes et pour la molesse des tissus...mais y a de l'idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Etnad,<br /> <br /> je peu te dire qu'une chose.....j'adore toutes tes créations<br /> et je reste époustouflé par les lutins,une tel qualité de gravure sur des pièces aussi petites. je dit,chapeau bas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Simon,<br /> <br /> <br /> merci ce genre de commentaire fait vachement plaisir<br /> <br /> <br /> <br />